J.O. 152 du 2 juillet 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 24 juin 2004 autorisant au titre de l'année 2004 l'ouverture de concours pour le recrutement d'adjoints administratifs de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale (femmes et hommes)


NOR : DEFM0400634A



Par arrêté du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat et du directeur de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale en date du 24 juin 2004, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2004 l'ouverture de deux concours (externe et interne) pour le recrutement d'adjoints administratifs de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS) dans la spécialité administration générale.

Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à 16. Il est précisé que les postes sont à pourvoir à Toulon et à La Garde (Var).

Ces places sont réparties de la manière suivante :

- concours externe (prévu à l'article 5 du décret no 90-713 du 1er août 1990) : 8 places ;

- concours interne (prévu à l'article 5 du décret no 90-713 du 1er août 1990) : 8 places.

3 places seront offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et 1 place aux travailleurs handicapés.

Les places non pourvues par les bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre pourront être ajoutées aux emplois à pourvoir par voie de concours.

La place réservée aux travailleurs handicapés non pourvue pourra être reversée sur la voie contractuelle ou ajoutée aux emplois à pourvoir par voie de concours.

Les dossiers d'inscription seront délivrés du lundi 23 août 2004 au jeudi 23 septembre 2004, terme de rigueur.

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au jeudi 30 septembre 2004. Le dépôt s'effectuera selon les modalités définies ci-après :

- dans les locaux de l'accueil de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale, 247, avenue Jacques-Cartier, 83000 Toulon, jusqu'à 16 heures ;

- dépôt par voie postale (le cachet de la poste faisant foi).

La date des épreuves écrites d'admissibilité ainsi que la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'une décision du directeur de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale.

Nota. - Les renseignements et les dossiers d'inscription peuvent être obtenus auprès de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale (département ressources humaines), 247, avenue Jacques-Cartier, 83090 Toulon Cedex 9 (téléphone : 04-94-16-36-42), de 8 heures à 16 heures.